US toll free: +1 888 524 7141 | UK: +44 808 189 1420 | FR: +0 800 914840

Contactez-Nous

FAQ

Kamedef

Kamagra: le dosage et l'interaction

Kamagra en ligne

Articles sur Kamagra :

Kamagra est utilisé avec succès pour traiter la dysfonction érectile chez les hommes de plus de 18 ans. Les hommes peuvent utiliser ce médicament avec une érection insuffisante du pénis pendant la stimulation sexuelle et en l'absence totale d'érection. Et dans les deux cas, l'effet sera maximal.

Mais pour que le traitement de la DE soit réussi, il est nécessaire de choisir la bonne dose de travail et d'exclure l'interaction de Kamagra avec certaines substances.

Kamagra est une pilule de couleur vert clair qui contient la substance active du Sildénafil. Chaque comprimé peut contenir 50 mg ou 100 mg de Sildénafil.

Le dosage n'affecte pas la durée de l'effet thérapeutique ou le taux d'apparition de l'effet. La valeur de la dose affecte uniquement l'intensité de la circulation sanguine dans le pénis, car avec l'augmentation de la dose de Sildénafil dans le plasma sanguin, il y a une augmentation du flux sanguin vers le pénis.

Selon les instructions du fabricant et les recommandations de nombreux médecins expérimentés, les débutants devraient prendre Kamagra à une dose de 50 mg par jour. C'est une dose quotidienne minimale qui n'a aucun effet négatif sur le système cardiovasculaire et est bien tolérée.

Prendre Kamagra 50 mg est nécessaire 1 heure avant les rapports sexuels, à jeun, avec un verre d'eau.

Si l'utilisation de comprimés 50 mg a un faible effet, il est conseillé d'augmenter la dose quotidienne à 100 mg. L'augmentation de la dose quotidienne n'est autorisée qu'en l'absence de contre-indications sérieuses chez les hommes :

  • L'allergie au Sildénafil
  • Les maladies cardiovasculaires
  • Les pathologies graves du foie ou des reins

Kamagra 100 mg est la dose quotidienne maximale qui peut être prise sans ordonnance. L'intervalle entre la prise de comprimés doit être d'au moins 24 heures, de sorte que le corps puisse retirer la plupart du Sildénafil du sang.

Les hommes ayant un métabolisme lent, en particulier chez les personnes âgées, devraient prendre des comprimés 1 une fois tous les deux jours. Cela permettra de réduire le risque de surdosage, car avec un métabolisme lent, le Sildénafil est retiré du corps plus longtemps.

Kamagra 100 mg sans ordonnance est prescrit uniquement pour les hommes expérimentés. Si vous n'avez pas déjà pris d'inhibiteurs de la PDE5, en particulier les agents contenant du Sildénafil, il est recommandé de consulter un médecin ou un pharmacien avant de commencer le traitement.

Lors de la prise de Kamagra, il est nécessaire d'éviter l'interaction du Sildénafil, avec :

  • Les nitrates organiques
  • L'alcool (des produits contenant de l'éthanol)
  • Certains médicaments antiviraux
  • Les donateurs d'oxyde nitrique, y compris d'autres inhibiteurs de la PDE5

Les donateurs d'oxyde nitrique renforcent l'action de Kamagra, ce qui peut provoquer une surdose et l'apparition d'effets secondaires. Et les nitrates organiques et l'alcool, en combinaison avec le Sildénafil, peuvent provoquer une forte réaction allergique, une diminution de la pression artérielle et une condition extrêmement grave.

Auteur de l'article :

Dr. Francois MalanDr. Francois Malan

Urologue

10.01.2021